Por favor, use este identificador para citar o enlazar este ítem: https://doi.org/10.6018/analesff.507111

Registro completo de metadatos
Campo DCValorLengua/Idioma
dc.contributor.authorCharmion, Timothée-
dc.date.accessioned2022-11-11T08:38:15Z-
dc.date.available2022-11-11T08:38:15Z-
dc.date.issued2022-
dc.identifier.citationAnales de Filología Francesa, Nº. 30, 2022es
dc.identifier.issn1989-4678-
dc.identifier.issn0213-2958-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/10201/125486-
dc.description.abstractAuteur en 2018 d’un ouvrage consacré à la littérature postcoloniale mahoraise d’expression française (Anthologie des lettres francophones à Mayotte, 2018) puis en 2019 d’un ouvrage principalement consacré aux discours véhiculés par la littérature coloniale sur Mayotte (L’invention de Mayotte, 2019), l’universitaire Christophe Cosker poursuit sa « cartographie littéraire » de l’île aux parfums en s’intéressant cette fois-ci aux représentations de Mayotte dans les œuvres jeunesse.es
dc.formatapplication/pdfes
dc.format.extent4es
dc.languagefraes
dc.publisherUniversidad de Murcia, Servicio de Publicacioneses
dc.relationSin financiación externa a la Universidades
dc.rightsinfo:eu-repo/semantics/openAccesses
dc.rightsAttribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 Internacional*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/4.0/*
dc.subjectMayottees
dc.subjectOeuvres jeunessees
dc.subjectEnfancees
dc.subjectAdolescencees
dc.subjectLittérature post-colonialees
dc.subjectDiscours métropolitaines
dc.titleReseña: Cosker, Christophe, "Le livre de jeunesse et Mayotte. Introduction et guide de lecture", Paris, L’Harmattan, 2021, ISBN: 978-2-343-22025-3, 160 pp.es
dc.typeinfo:eu-repo/semantics/reviewes
dc.identifier.doihttps://doi.org/10.6018/analesff.507111-
Aparece en las colecciones:2022, V. 30

Ficheros en este ítem:
Fichero Descripción TamañoFormato 
507111-Texto del artículo-1966421-1-10-20221021.pdf670,54 kBAdobe PDFVista previa
Visualizar/Abrir


Este ítem está sujeto a una licencia Creative Commons Licencia Creative Commons Creative Commons