Por favor, use este identificador para citar o enlazar este ítem: http://hdl.handle.net/10201/149428

Registro completo de metadatos
Campo DCValorLengua/Idioma
dc.contributor.authorAbraham, Marine-
dc.date.accessioned2025-01-28T08:49:38Z-
dc.date.available2025-01-28T08:49:38Z-
dc.date.issued2021-
dc.identifier.citationTendencias actuales en traducción especializada, traducción audiovisual y accesibilidad / coord. por Tanagua Barceló Martínez, Iván Delgado Pugés, Francisca García Luque, 2021, ISBN 9788418329487, págs. 587-607es
dc.identifier.isbnPrint: 9788418329470-
dc.identifier.isbnElectronic: 9788418329487-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/10201/149428-
dc.description© 2021 Tanagua Barceló Martínez, Iván Delgado Pugés, Francisca García Luque (Eds.). © 2021 Tirant lo Blanch.-
dc.description.abstractLors de la présente étude, notre objectif sera de démontrer qu’il existe un rapprochement incontestable des slogans modernes à la langue orale avec un emploi accru de phénomènes sémio-linguistiques juvéniles, à partir d’affiches publicitaires de plusieurs compagnies de télécommunication publiées entre 2000 et 2017. Cette étude de la langue française appliquée au domaine de la communication commerciale nous permettra de rendre compte des aspects terminologiques, phraséologiques et sémiologiques des discours publicitaires actuels. Nous soulignerons de cette manière la relation intrinsèque qui demeure entre le langage publicitaire et la société tout en attirant l’attention sur les registres de langue employés dans ces discours si particuliers.es
dc.formatapplication/pdfes
dc.format.extent22es
dc.languagefraes
dc.publisherTirant Humanidadeses
dc.relationSin financiación externa a la Universidades
dc.relation.ispartofTendencias actuales en traducción especializada, traducción audiovisual y accesibilidad / Tanagua Barceló Martínez, Iván Delgado Pugés, Francisca García Luque (Eds.), pp. 587-609-
dc.rightsinfo:eu-repo/semantics/embargoedAccesses
dc.subjectDiscours publicitairees
dc.subjectOralitées
dc.subjectTélécommunicationes
dc.subject.otherCDU::8- Lingüística y literaturaes
dc.titleL'oralité dans les slogans publicitaires des opérateurs français du 21è sièclees
dc.typeinfo:eu-repo/semantics/bookPartes
dc.relation.publisherversionhttps://editorial.tirant.com/es/libro/tendencias-actuales-en-traduccion-especializada-traduccion-audiovisual-y-accesibilidad-limbach-christiane-9788418329470-
dc.embargo.termsSI-
dc.contributor.departmentFilología Francesa, Románica, Italiana y Árabe-
Aparece en las colecciones:Libros o capítulos de libro

Ficheros en este ítem:
Fichero Descripción TamañoFormato 
_CAP LIBRO L'oralité dans les slogans.pdf34,36 MBAdobe PDFVista previa
Visualizar/Abrir    Solicitar una copia


Los ítems de Digitum están protegidos por copyright, con todos los derechos reservados, a menos que se indique lo contrario.